Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entre les deux monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnétyste
tornade de feu
Amnétyste


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 03/07/2005

entre les deux monde. Empty
MessageSujet: entre les deux monde.   entre les deux monde. Icon_minitimeLun 12 Sep à 1:13

Amnétyste se tennait entre les deux monde a contemplé le soleil qui mettait fin a sa course,la lune déploilla sa beauté avec grace et amnétyste ne faissait que regardé se spectacle magnifique.Quelque aurore boréal commenca a dansé a dansé en en plus finir,c'éétait merveilleux.Une petite brisse entra dans ses cheveuz blonds et les fit voltigé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Rang: Administrateur
Crystal


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 17/06/2005

entre les deux monde. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux monde.   entre les deux monde. Icon_minitimeDim 29 Jan à 0:30

(ca me rappelle le premier mois de diamantdelune! ah!)

Elle pu entendre un souffle...un dur souffle...il s'approchait d'elle...les yeux rouges...

"n'oublie pas...tu mourera de mes mains"étouffa la voix...

puis elle entendit le fraca d'une lame sur le sol...des gémissement...

"PART! je te l'ordonne...je croyait que! noon!"
Revenir en haut Aller en bas
Amnétyste
tornade de feu
Amnétyste


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 03/07/2005

entre les deux monde. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux monde.   entre les deux monde. Icon_minitimeDim 29 Jan à 2:37

Ne comprenant rien, elle resta. "Je dois mourir des mains de Sylphide et après la naissance des deux pousins! Ne détruisez pas mon pactes!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Rang: Administrateur
Crystal


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 17/06/2005

entre les deux monde. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux monde.   entre les deux monde. Icon_minitimeDim 29 Jan à 3:22

Elle sembla reprendre conscience...mais la partie démoniaque...

"tent pis pour votre pacte alors...quelle est la différence entre une mort et une autre?"

Elle la regarda droit dans les yeux

"vous ne pourez rien y changer...votre mort approche...j'attendrais...oui, j'attendrais...et vous ne vous le pardonnerez jamais d'être morte en ce moment...non...et je vais vous le dire...juste pour faire souffrir votre être...juste pour faire souffrire votre âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les deux monde. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux monde.   entre les deux monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les deux monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: les portails :: le portail entre les autres mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser