Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avrel Liriam

Aller en bas 
AuteurMessage
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Avrel Liriam Empty
MessageSujet: Avrel Liriam   Avrel Liriam Icon_minitimeMer 19 Avr à 2:31

Je suis une humaine ,je crois, mon père ne m'a pas trop parler de mar race et ma mere non-plus.

J'ai des cheveux longs bruns, des yeux verts et j'ai des oreilles à moitié pointues.

Histoire:Mon père est mort quand j'avais 4 ans ,il est mort dans une guerre et ma mère est morte un an apres par une traitre de la famille, que je me suis prommit de tuer.... Je ne sais pas son nom, ni comment elle est mais je sais que c'est une elfe ou une déesse... Un jour quand j'assouvirai ma vengeance, je suivrai la coïncidence et mourrait sur les plaines des morts où ont péris mes parents. J'ai été souvent humilié mais je suis capable de me défendre, mon pere m'a appris à me servir d'une épé et d'un arc-à-flèche, c'est pour sa que j'ai un poignard caché sous mes robes apres ma cuisse, si quelqun tente de me faire mal ou de me violer, il va saigné sa je vous le dit.J'ai une soeur, elle se nomme Evelyne, nous avons été séparé quand j,avais l'age de 5 ans et elle de 3 ans, apres la mort de notre mere bien aimée.

Age: Je suis une femme et j'ai 19 ans.
Je pourrais me rejoindre à n'importe qui, pourvus qu'il ne me traite pas comme de la vermine ou une inquapable.
Magie:Je ne sais pas si j,ai des povoirs mais je préfère les armes(comme mon poignard ou ma dague)

Je me bat tres bien mais je ne suis pas fidèle, je me retourne contre vous au mojndre détail qui ne me plait pas. Je suis tres maigre car la nourriture m'est en dégout.
_________________
Peut-etre mon sang coulera sous mes pieds écorchés, put-etre mon âme brisée quittera mon corps violé....Que de peut-etre et si peu de gestes....
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Avrel Liriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: pour bien commencer :: les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser