Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide
Rang: Administrateur
Sylphide


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Devant mon super pentium4 a ecran plat ou devant mon jeu de ff7
Date d'inscription : 29/06/2005

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 1 Mai à 14:00

Donc, je vous demande bien à tous de respecter les regles qui sont dans ce forum, ainsi que la mise en forme de vos présentations et de vos messages

si vous ne le faites pas, je pourrais bien vous banir, pour une péride d'un mois ou deux mais si ovus recommencez après, je pourrais bien vous bloquer définitivement.

ensuite, si un anim vous édit un message, fait une remarque, je ne veux pas de réponse, c'est une remarque pour que la personne améliore ses choses donc n'allez pas répondre. Finalement, si vous voulez chialer sur une personne en particulier, faites le par message privé.

Surtout, je ne veux pas de réponse dans les présentations alors soyez-en aviser, uen réponse et vous êtes plus proche du banissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: pour bien commencer :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser