Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keanu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keanu
langue brûlée
Keanu


Nombre de messages : 174
Localisation : ---------------------
Date d'inscription : 02/05/2006

Keanu Empty
MessageSujet: Keanu   Keanu Icon_minitimeMar 2 Mai à 14:35

Avant j'était un homme comme tout les autre....Suite à une grande attaque, un homme m'a tué.....Et après comme par magie je suis revenu à la vie.....Et je suis maintenant plus cruel, plus féroce, plus sauvage, plus méchant, je ne me fait plus marcher sur les pieds comme au paravant et je n'ai plus de pitier pour les autres êtres qui m'entour........Et quand le jour viendra je me vanjerai contre l'homme qui m'a fait souffir quand je gisait sur le sol avec mon sang qui coulait de plus en plus à mes cotés.......Je me nomme Keanu.....J'ai les cheveaux chatins qui m'arrive à demi-cou, j'ai les yeux verts, des lèvres très pulpeuses, des sourcils assez épais et noirs.......Je ne m'attaque jamais aux femmes, elles sont comme les plus belles créatures de la terre....Je l'ai aime.......surtout quand nous tombons dans le lit et que nous passons un nuit de plaisir........Je suis maintenant âgé de 19 ans.......


Dernière édition par le Jeu 6 Juil à 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Rang: Administrateur
Sylphide


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Devant mon super pentium4 a ecran plat ou devant mon jeu de ff7
Date d'inscription : 29/06/2005

Keanu Empty
MessageSujet: Re: Keanu   Keanu Icon_minitimeMar 2 Mai à 15:22

merci de bien vouloir suivre le modele de conception

et j'avertit tout ceux qui comptaient venir répondre ici, je vous bani sur le champ si vous le faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: pour bien commencer :: les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser