Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ennuie

Aller en bas 
AuteurMessage
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Ennuie Empty
MessageSujet: Ennuie   Ennuie Icon_minitimeDim 24 Déc à 16:02

Liriam marchait dans la foret...Dans cette foret blanche, ignorante qu,elle peut être détruite par les hommes et leur hâche comme d'autres foret qui avaient été rasé... Une larmecoula sur la joue de liriam... Elle regarda le ciel, des larmes perlant sur ses joues, serra les poings et les dents. Elle hurla en s'en déchirer la gorge.

-QU'EST-CE-QUE VOUS ATTENDEZ DE MOI?!

Les larmes naissa de ses yeux, pour vivre sur ses joues puis mourrir sur ses lèvres... Elle se laissa tomber dans la neige froide en fondant en larme. Elle cacha son visage dans son bras et pleura....pleura....pleura toutes les larmes que contenanit son pauvre corps... pleura à en mourir....pleura jusqu'è ce qui ne lui reste plus aucune larmes... Yeux bouffis qui ont trop pleurer dans leur vie.... Ne me laissez pas.... Je n,ai aucune raison de continuer à vivre...même pour vivre pour quelqun..même dans ses pensées les plus sombre, elle suppliait aide et chaleur... S'il vous plait aidez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: les mondes :: Quartz :: les forêts... :: la forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser