Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour croire, il fo le voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeVen 10 Fév à 4:06

Je me prommennne lassement dans les plaines des morts, ne sachant koi faire... J'espère y rencontrer quelqun avec qui causer, mais qui viendrait ici dans ce domaine abandonné???Je me sens légèrement abandonnée et triste... Qui voudrait d'une femme comme moi comme amie ou plus?? Qui? Je me demande tristement si la vie vaut être vécu...Qui pouurait vouloir me répondre, me voir... Qui suis-je dans cet Univers comparé au dieux, aux beaux elfes gracieux et aux Rois forts et fiables... Qui suis-je? Qui suis-je... Rien du tout dirait plusieurs personnes comme ses grands dieux peut-etre cruels mais attentifs aux demandes...Non...ils ne sont pas attentif à mes demandes, que vaut une simple humaine comme moi qui en a marre de la vie? Quel est ce en qui je crois, j'espère et j'attends...? Qui suis-je que suis-je? A jamais, je crois que je ne serai absolument rien...Un jour peut-etre quelqun viendra enfin pour moi et non pour autre chose...

A répondre, stp
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 11 Fév à 22:38

Mike arriva sur les lieux et vu la belle demoiselle...Il s'approcha d'elle en la comtempla de dos.

"que faite-vous ici, jeune demoiselle..." demanda-t-il poliment.

Mike ne portait une longue cape noir, comme d'habitude, sur son dos. juste ses yeux d'un turquoise pur à traversait sa capuche...Il la regarda drois dans les yeux et elle pu voir qu'il lui souriait gentillement.

( en passant, je suis pas admin, mais tu ira finir ta présentation...j'ai vu que tu n'avais pas fini...genre...^^un conseil d'ami!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeDim 12 Fév à 23:34

Je me retourna et lui rendit son sourire. Mr.Red

*Et vous beau jeune homme que me vaut le plaisir de votre charmante visite? Je suis sure que vous etes venu voir les charmantes pleines de la cité des morts...Vous etes du genre... Je veux dire touriste... Alors le décor vous plait? Moi, je le trouve magnifique...

Il était beau. je devait avouer... Mais il pouvait se jouer de moi, moi qui me trouve pas très jolie comparé à ses déesses qui apparait dans les rêves des hommes et qui vivent dans le ciel, où je vais me retrouver peut-etre tres bientot... Je ne crois pas vivre longtemps avec cette vie ennuyante et désoriantente.S,il savait ce que je me disait à l'intérieur, je crois qu'il s'enfuirait de moi, ne voulant pas etre avec une fille scuicidaire et quelque peu vulgaire quelquefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeLun 13 Fév à 0:19

"oui...charmante...cette vue..." dit-il en détournant son regard vers ses plaines.

Mike se promenait dans ses plaines non pour faire la rencontre d'une jeune femme au magnifique que cette dernière mais plustôt pour penser...Mais il allait faire une petite exption pour cette demoiselle au trait magnifique. Il lu ses pensées mes préférais garder le silence même s'il pensait le contraire...mais fit rien.il enleva sa capuche qui cachait son visage.Ses long cheveux long jusqu'au épaule flotta dans le vent et quelque reflet du soleil fit briller ses yeux d'un turquoise pur et il regarda sa compagne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Rang: Administrateur
Crystal


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeLun 13 Fév à 1:44

(Avrel, dsl...j'aimerais que tu utilise la 3ème personne stp, c'est un des règlements...Merci^^ Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeLun 13 Fév à 2:05

(a ben oui...mais fo attendre qua vienne avant!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeMer 22 Fév à 4:43

Avrel le regarda, se noyant dans la douceur de ces beaux yeux...Un sourire se forma sur ses lèvres qui était d'un rouge sang...Puis, il se dissipa.... Elle ragarda les plaines...Son père était mort ici... Dans la guerre et la souffrance...Il s'était battue sur ses terres de sang et de souffrances...Il y avait laissée sa pauvre peau et sa carcasse...Et comme par pure coïncidence, sa mère y était morte, il y avit deux ans par une traitre de la famille. Et je vais continuer la coïncidence, pensant Avrel, en crevant ici. Elle n'était pas venue ici pour ce beau jeune homme,meme si elle avait espesrer y trouver quelqun pour la réconforter, mais pour en finir une fois pour toute.... Quand elle parla, ce fut d'une toute petite voix étouffé par le chagrins de ses souvenirs...

- Mon père est mort ici.... Dans une guerre perdue d'avance...Sur ses terre qui ont été autrefois inondées de sang.... Il savait qu'il allait y laissé sa peau... mais il disait que si il mourrait...se serrait avec l'honneur et la gloire de son pays....C'est pour cela que je viens ici, pour me souvenir qu'un jour il a exister et m'a réconforter....Et qu'un jour j'ai été jeune, petite, vulnérable et ...inocente....

Une larme coula le long de sa joue froide et humide...Pouquoi elle se confiait à se parfait inconnu qui allait surement l'abandonner comme un vieux morceau de chiffon...Comment pouvait-il comprendre? Comment? Qui était cet homme pour elle? Mais elle, au fond d'elle meme..elle désirait ses bras et sa chaleur humaine....Mais sa ne se demandait pas comme sa et Avrel su qu'il ne voudrait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeVen 24 Fév à 3:30

Mike essuya sa larme et la regarda...

"c'est tout a fais normal de pleuré les gens qu'on aime"dit-il d'une voix douce."se n'est pas un crime...c'est même naturel"

Il lui souria doucement.



"quel est votre nom jolie dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeVen 24 Fév à 16:23

Avrel fut touchée par son geste quelle n'avait point prévu... Il était plutot charmant ce jeune homme!C'Était bien la première fois qu'elle rancontrait un homme qui s'intéressait à elle, elle qui se croyait la plus misérable et insouciante des femmes...Surtout en voyant ces elfes, ses déesses et ses princesses...

-Je me nomme Avrel et vous? Et en même temps puis-je vous demander ce qui vous a emmener ici? Vous avez surement une histoire a raconter sur ses plaines.... Je veux dire....C'est bien la premiere fois que je vous y rencontre.... et ici c'est la cité des morts...ce n'est que les plus courageux qui s'y aventure....

Avrel sourit et rougit...Quel stupide elle est! Begayer comme sa....Ouf! Elle espere qu'il ne remarquera rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 25 Fév à 14:17

"je m'appelle Mike..."

il forca un sourire et regarda plus loin.

"j'aime bien me promenner ici...car c'est calme...et a vrai dire...je n'est pas d'histoire...pour se qui est mes promenna ici..."

Son regard se retrouna sur Avrel.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 25 Fév à 16:37

Avrel baissa les yeux et réfléchi quelques instants.Puis, elle sourit.

-À ce que je vois, vous êtes un vrai crouser et vous trouvez les filles belles... Et vous avez hâte de pogner....Mais ce n'est pas de mes affaires... Comme vous devez vous dire....Mais au juste quel créature êtes vous? Vous avez connu vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 25 Fév à 21:19

"je n'aime pas les gens...sa ne fais que dépendre de leurs geste et de leurs paroles...je n'est connu ni mère ni père...j'ai été abbandonner...me suis-je dit. Je ne sais pas ques qu'est mon passé...ni mon présent...ni mon futur.Mais quand je vous est vu, je me suis enti bien...et je pense que aujourd'hui, je viens de naitre..." dit-il sans la lâcher des yeux.

"quel créatur suis-je..." il se mit a réfléchir...

"j'en ai aucune idée...peut-être un homme...je sais pas..."

il la dévora des yeux. Il la trouva parfaite...ses traits, ses yeux, son nez...tout... Elle était plus belle qu'une déesse...

(je suis pas crouser dans le jeux...mais p-t dans la vrai vie...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeDim 26 Fév à 4:10

Avrel se sentit mal. L'avait-elle blessée? Ele avait encore une fois parler trop vite! Je ne suis qu'une sale langue de vipere, se dit-elle.

-Je suis désolée...., brédoilla-t'elle en baissant les yeux.Je ne savais pas...J'ai trop la manie de sous estimer les gens...C'est juste que... non, rien.... Je suis désolée pour vos parents...Je comprends ce que vous ressentez... Se sentir abandonner...

Elle le regarda... Quel créature était-il, rien ny changerait, il avait des traits d'ange. Avrel rougit en se rendant compte qu'elle était amoureuse d'un homme étrangé.... Mais, lui s'il haissait tant les gens, alors...il ne devait pas l'aimer... Soudain, elle se mit à envier les gens qui avaient des pouvoirs... Si elle en avit eu, elle aurait pu savoir ce qu'il pensait, mais sa tournure avait décidé q'elle n'en n'aurais point...


(lol! J,aimerais bien te rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeMar 28 Fév à 19:02

(ouais c vria que t a vrm l'air hot!!^^)

Il la regarda a sont tour.

"oh...se n'est rien...vous m'avez pas vexer..."

Il ne la lâcha toujours pas des yeux...Il la vu rougir, mais n'utulisa pas ses pouvoirs se qu'elle resentait en elle...Avoir ddes pouvoirs pour lui ne lui servais a rien...il préfèrait découvrir de lui même...surtout les sentiments des autres... ...
La beaté de cette femme l'enviait...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 4 Mar à 1:41

Avrel plongea son regard dans le sien. Que se cachait-il derriere cet homme?

-...Je sais que ce n,est pas de mes affaires... mais vous avez l'air triste... et je... non...Quelle est votre histoire...non...vous n,avez pas à répondre... Je suis désolé.... je suis trop bavarde et foineuse....

Elle détourna le regard vers les plaines qui devenaient orangées à cause du soleil qui se couchait.Elle était trop bavarde,trop... Et stupide en plus de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeLun 6 Mar à 0:14

il releva la tête d'Avrel et la regarda plus profondément...Son coeur battait a chaque fois qu'il croisa son regard...

"se n'est pas grave...ta le droit de te mélanger..."dit-il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeLun 6 Mar à 4:38

Le coeur d' Avrel batta la chamade...Il la touchait....

-Vous êtes plutot gentil...Vous on ne peux vous reprocher quoi que ce soit... En tout cas jusqu'ici...Je ne vous ai trouver aucun défault...Vous etes solonel, spontané, grand, vaillant courageux et...beau....

Sa y ait elle l'avait dit, le rouge lui monta aux joues, elle détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeLun 6 Mar à 4:41

( Heu... au juste est-ce-que tu peux aller sur l,affaire de prommenade... Po pour te presser mais parce que j,ai hate de savoir ta réponse.... Dsl, de te presser.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeVen 10 Mar à 1:19

(ok ,lol)

Il la vu rougir mais ne fit rien...
"euh...vous aussi vous savez...je ne vous trouve aucun défaut...même si vous prétendez le contraire...et vous ête...belle aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeVen 10 Mar à 1:24

(euh...c ou ton affaire ke tu veux que je réponde???)
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeVen 10 Mar à 1:34

Avrel détourna le regard, génée...Pouvait-il etre vrai qu'elle l'était?Non, elle ne pouvait pas etre aussi belle que ses grandes déesses.... Il ne méritait pas une femme de basse condition,lui il méritait un grand avenir et une belle vie au coté d,une femme digne de sa couche et de son rang... Avrel resta silencieuse, perdu dans ses pensées sombres... Puis elle tourna la tete vers lui.

-J'ai cru vivre...j'ai cru mourir...Mais je ne me suis jamais cru belle.... Alors si vous voulez m,excuser, j'ai des choses à règler...

Elle sentit son poignard à sa cheville, elle allailt bientot s'en servir...Et il ne l'empeicherait pas... Malgréles sentiments qu,elle éprouvait pour lui... Rien ni personnes... Vivre était un supplice, la mort, une atténuation aux souffrances. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 11 Mar à 15:57

Il attrappa le poignard de sa cheville et le lanca par en arrière.

"Ne faite pas sa...je vous en conjure..."
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeSam 11 Mar à 19:02

-Pourquoi? Répliqua t-elle en le défiant du regard. La vie n'a rien a m'offrir... Je suis l,Ame déchirée, trouée, humilié... La vie ne m,a jamais qu'offert qu'une maison ...Tout les gens que j'ai aimé, sont décédés. Je suis une malédiction! Ne vous approchez pas de moi! Vous ne méritez pas de mourir à cause d'un tel fardeau que moi..... Je vous aime et... ne voulez pas que vous me soyez arraché... La seule personne qui doit mourir c'est moi... Je suis la peste, je vous en conjurre.Vous ne devez pas avoir a souffrir, je...je...ne vous accablerez encore pas plus de malheur que vous en avez...Escusez mon arogance mais je dus vous mettre en garde... Peut-etre trouvez-vous cela stupide mais moi je ne vois que mes default et mes malheurs...

Elle le regarda sans ciller, ce n'était pas le temps de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mike
tornade de feu
Mike


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeDim 12 Mar à 0:31

"j ai vécu aussi grand malheur...mais je l ai ai chasser de mon passé... et j'essaye de voir les bons côtés des choses... vous ne devrié pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitimeDim 12 Mar à 15:36

-Racontez, s'il vous plait... J'ai dit ma vie, à votre tour de dire la votre... J'aimerais mieux vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Pour croire, il fo le voir Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour croire, il fo le voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Elfina ^^
» Vien pour une foix de plus
» pour mieux se connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: les mondes :: le monde des morts :: la plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser