Les portes de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les portes de soleil

[--le soleil se lèvera--]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour croire, il fo le voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû à 14:17

-Je l'espère, elle est capable de te tuer sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xavier
tornade de feu
Xavier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû à 19:03

IL haussa les épaules.

"C'st du passé...! Maintenant on n'est le présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep à 4:51

Avrel se laissa tomber assise par terre, le visage entre ses mains. Elle commenca à pleurer comme elle ne lavait jamais fait, désespérément .
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep à 13:56

Il ne pouvait pas comprendre et il ne comprendra jamais.Jamais....Personne n'avait compris Avrel alors pourquoi lui la comprendrerais? Elle n'était qu'une pourriture....Une sale jeune femme idiote et stupide qui cherchait toujours un ptit reconfort. Une femme non-courageuse et peureuse.... Elle sentait une haine profonde en elle l'imerger...Elle avait honte d,elle...Si seulement elle n'était pas née... elle aurait du ne jamais exister ou mourir à sa naissance...Mais, au lieu de cela elle a vécut une vie de misère et de souffrance... Elle aborais maintenant la vie...Pourquoi? Pourquoi les gens tiennent si temps à la vie?Pourquoi tout ses petite sourires heureux et ses rires éclattant à petter les oreille? Pourquoi? Pourquoi n'était-elle pas heureuse? Pourquoi elle n'était jamais satisfaite d'elle-meme ou de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xavier
tornade de feu
Xavier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Sep à 3:00

Xavier n'assisa à ses côtés comme pour la réconforté.

"je sais que ta vie a été la catastrophe... mais dit-toi que tu n'est pas la seule...Et je sais que c'est dur d'oublié nos souffrances de notre enfance et d'essayer de recommencé une nouvelle vie, je sais se que tu ressens. Nous ne sommes jamais seul, même dans les cas les plus horrible, les plus pires, les plus monstrueux que personne ne peux imaginé, il y a toujours quelqu'un proche qui peu t'aider et qui a aussi des problème... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Sep à 15:18

Avrel se jetta dans les bras de xavier qui tomba à la renverse. Des larmes froides touchèrent le visage de Xavier. Elle l'embrassa sauvagement . Elle se branla sur lui....puis chuchotta à son oreille...

-Tu m'exite..fourre-moi, je ten pris....

Elle eut un sourire vilain puis les pentalon de Xavier baissèrent jusqua ce qu'ils soient enlevé au complet.... Elle lui lècha la joue et lui mordi tendrement l'oreille....Elle caressa le sex de Xavier qui frémit et gémit...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xavier
tornade de feu
Xavier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Oct à 17:04

Xavier fut surpris de les gestes a Avrel... Il se leva et remonta les pantalon malgré son excitaton. Il se mordit les llèvres et releva Avrel.

"Avrel, écoute-moi. Je ne suis pas le genre pervers qui ...hmmm... tout le monde... je ne veux pas faire ta demande... Te blessé je ne veux guerre..."

Il l'embrassa passionnément et enleva délicatement le chandail d'Avrel. Il descendit ses lèvre et embrassa doucement le cou de sa douce et lui mumura quelque mots a son oreil.

"Je n'es jamais vu plus belle que toi!..." dit-il avec un sourire dragueur.

( je vais t envoyer un message privé ... )
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct à 23:10

-Pourtant il ya plus belle que moi, mon beau...plusieurs me dépasse en beauté et elles ont un coeur plus pure que le mien....Je suis une méchante jeune femme, je sais... une vilaine sans talents... dépourvu de moyens...

Elle lui sourit d'un sourire triste.

-Je suis méchante j'ai tué le coeur de Mike... avec regret, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xavier
tornade de feu
Xavier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct à 3:18

''Il ne faut pas rien regretter!­­''
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 16:18

-Pourquoi, Mike? demanda Liriam en le regardant d'un regard rempli de larmes. Pourquoi devons-nous pleurer? J'ai envie de croire que la vie n'est qu'un reve, qu'une seule effleuration d'esprit... qu'une aventure que nous faisons tous un jour ou l'autre... pourquoi ne sachons-nous pas ce qui nous attends au delà de la vie? Pourquoi, Mikes? Pourquoi si tant de questions et si peu de réponse?

Elle accotta sa tete contre l'épaule de Mike....(et se moucha avec son chandail...lol, non)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xavier
tornade de feu
Xavier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Déc à 6:09

[ sa fais longtemps chu po venu ! ]

"J'EN SAIS COMPLÈtEMENT RIEN MOI!! C'EST COMME SA !! LA VIE N'EST PAS UN RÊVE!!"
dit-il en la secoua doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel Liriam
tornade de feu
Avrel Liriam


Nombre de messages : 547
Localisation : A qui cherchera bien, me trouvera
Date d'inscription : 20/08/2005

Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Déc à 19:39

(arrete de me secouer, lol)

Elle le repoussa et recula. Un moment, elle avait eu peur de lui, sans savoir pourquoi.
Un mauvais préssentiment.

-Xavier...je suis enceinte...de Mike... je vais peut-etre bientot accouché... cela va etre des jumeaux, un gars et une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Pour croire, il fo le voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour croire, il fo le voir   Pour croire, il fo le voir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour croire, il fo le voir
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pour Elfina ^^
» Vien pour une foix de plus
» pour mieux se connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes de soleil :: les mondes :: le monde des morts :: la plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser